Veuillez transmettre votre candidature à valerie.longin@elsan.care en indiquant en objet : SEF-EMPLOI
23/09/2024
À mon arrivée aux urgences le 16/09/2024 pour un problème cardiaque, j'ai été immédiatement pris en charge par les infirmières et le médecin. Moins de dix minutes plus tard, le cardiologue est intervenu. Suite à des examens, le service de cardiologie m'a accueilli et m'a soigné avec une grande attention. Je tiens à remercier tout le personnel des urgences ainsi que le personnel de USC qui s'est occupé de moi. Merci pour vos sourires, vos soins et votre présence et vos encouragements
18/07/2024
Choqué ce jour18/07/24 en urgence de 8h à 14h 50 environ, qu'une infirmière de ce service vers les 14h30 ait dit à une aide soignante d'aller s'occuper "du vieux dans la chambre X" pour lui remettre son dossier de sortie. Ce vieux, je suis cette personne, aimerait être considéré de part de cette infirmière comme un patient.
21/03/2024
Plus de 100e la chambre en geriatrie avec tv à 9e une honte Plus de 1000 e les 10jours la mutuelle pourtant de bon niveau à remboursé 400 Même hospitalisation à beziers la semaine suivante pour 5 jours dans les 25e la mutuelle couvrait tout et la chambre particuliere était la même qu à montredon... Cherchez l erreur... Une honte leurs tarifs Par contre certains soignants très sympas
29/03/2023
Très déçu j'ai pris une chambre en ambulatoire à 75 euros ma mutuelle me rembourser que 64 eutos il force un peu la main quand vous allez faire les étiquettes jamais plus jai était à peine 15 minutes dans la chambre épouse à même pas pu rentrer dans la chambre en plus le parking et payant la prochaine fois j'irais à l'hôpital aussi bien soigner et monsieur cher
14/02/2023
Distributeurs de boissons un vrai scandale les prix. Parkings payants. Chambre pour les riches.
30/11/2022
Bonjour avis très défavorable sur le comportement de certain employés ( chef) qui se permet de changer une heure d opération organisée par mon médecin genico , sans informé sans autorisation ...sans me prévenir moi la patiente quand même.. de ce fait ma chambre réservé a été annulé ( merci Pour mon organisation) je n étais pas suffisamment à jeun.. je me retrouve avec l opération annulé..mon organisation de la semaine garde d enfants bouleversé.. sachant que cette dame s'est permise de venir m engueuler dans le hall devant tout le monde .de surcroit je quitte l établissement une dame dans sont bureau au téléphone avec x personne qui se gouter ouvertement de ma personne... En citant mon nom de famille a haute voix avec le nom de mon médecin en rigolant " madame L sort parce qu'elle a bouffer un steack con! " Je lui ai expliqué que tout était dû a un grand manque de communication dans le service. . Bref secret professionnel 0.. respect d'autrui 0 je suis sorti en pleurs
22/06/2025
J’appelle le médecin régulateur (15) pour savoir si je peux faire admettre ma maman aux urgences de l’hôpital privé du grand Narbonne car en plein délire, incohérente, elle ne me reconnaît plus, je suis dévastée. Le médecin régulateur me dit oui si vous pouvez l emmener sur place, Je dis ok et à mon arrivée (15mn de route après) on fait les papiers à l’accueil et on me dit d’attendre. Au bout de 10mn une infirmière vient vers nous en demandant si c’est le cas de perte de mémoire et de sénilité auquel je réponds oui et là elle dit qu’il te traite pas ce cas ici et qu’il fait que j’aille à l’hôpital. Je lui demande si c’est une blague car le médecin régulateur ma confirmer de venir la et l’accueil ne m’a pas évincé. Et là elle se barre en colère en pestant sur le 15. Il veulent pas perdre de temps mais ça ne les dérange pas de nous en faire perdre. Incompétences organisationnelles et encore plus humaine!!! Bravo pour votre soutien avec nos vieux !!