×
Santé en france
L'information de référence
de source ministérielle actualisée par les professionnels de la santé
Maisons de Retraite et EHPAD avec Places Disponibles


Coordonnées
Adresse :
14 bis boulevard Javal
33740 Arès


Téléphone : 05 56 03 87 00
Télécopie  : 05 56 60 27 35




Activité

Direction

Monsieur Judet de la Combe

Imprimer la fiche  

Hôpital Privé Wallerstein, Arès 33740


Cette fiche a-t-elle répondu à votre recherche ? | Parfait ! N'hésitez pas à laisser un avis si l'établissement est recommandable.

Avis Hôpital Privé Wallerstein à Arès

Vous appréciez l'établissement ? Laissez-lui un avis 📝

(En cliquant sur 'Valider', j'accepte que mon avis soit publié sur le site.)

Annie S - ★★★★★

22/03/2024

En mars 2024, admise 2 fois en urgence pour avc, j'ai été prise en charge sans délai. Personnel soignants et non soignants impeccables. Merci à toutes et tous.

Thomas - ☆☆☆☆

23/12/2023

Les urgences de cet établissement sont une honte.

nanou - ★★★★★

08/06/2023

Bonjour Je voudrais témoigner de mon expérience personnelle. Mon mari a fait une crise de colique néphrétique une nuit à 2 heure du matin; Après appel au 15 je l'ai donc amené aux urgences de l'hôpital d'Arès. Mon mari souffrait terriblement, il était plié pas en deux mais en quatre, aucune position ne le soulageait. Sa prise en charge a été immédiate. Ils ont mis de suite un protocole en place ce qui l'a soulagé énormément. Des examens ont suivis, prise de sang, analyse d'urine, scanner, écho. Il a pu évacuer par les voies naturelles ces fameux 2 calculs, un de 2 mm et un de 5 mm. Il est sorti des urgences vers 14h le lendemain. Le médecin lui a bien précisé, surtout n'hésitez pas à revenir si problème. La nuit suivante il a eu de la température avec frissons et un pic à plus de 40. Le lendemain, j'ai donc refait le 15 qui m'a dirigé de nouveau sur les urgences d'Arès. Il faisait un pyélonéphrite, une infection du rein. De nouveau prise de sang, analyse d'urine et scanner avec produit de contraste. c'était bien une infection du rein sans abcès. Une antibiothérapie de première intension a été mise en place dans l'attente du résultat de l'analyse d'urine. La fièvre a chuté progressivement. Nous avons eu le résultat le lendemain matin, l'antibiotique était bien sensible à la bactérie. La prise en charge a été parfaite avec un personnel plein d'humanité. Nous étions touriste dans un camping sur un territoire que nous connaissions peu. Lorsqu'il vous arrive un problème aussi violant et douloureux, vous êtes plus que ravi de rencontrer de vrais professionnels à votre écoute. Merci le 15 et MERCI le personnel des urgences d'Arès, hôpital de proximité à conserver +++ Jean Philippe et Bernadette du Lot

Karinr - ☆☆☆☆

04/04/2023

Hier j’ai consulté aux urgences avec ma fille de 13 ans pour trauma du pied. Pas de patient devant nous enregistrement rapide avec le sourire. Mais après tout ce complique….. une infirmière vient nous chercher IOA pour précision Infirmière d’Oientation et d’Accueil mais elle n’en a que le nom…. Souriante oui mais demandé pour quoi vient, ne regarde pas l’état du pied de ma fille, ni les antécédents et allergies (en même temps pas besoin aucune évaluation de la douleur donc ne risque pas de lui donner des médicaments un comble de nos jours). On vient nous chercher pour la radio sans voir de médecin ou préalable donc on irradie une partie du corps sans vérifier l’endroit douloureux….. retour radio et la 1h30 d’attente et toujours pas de radio sortie ni d’interprétation..:: on est retourné en salle d’attente histoire de bien nous isoler. Dans cette salle un jeune homme qui souffre déjà pris en charge depuis 3h et qui ne tient plus assis. Après ma demande pour savoir où la prise en charge en est il ose se manifester en expliquant qu’il n’a pas eu de médicaments pour la douleur alors qu’il souffre et qu’il aimerait bien s’allonger car ne tient plus….. je travaille aux urgences pédiatriques de Bordeaux et même si l’on est débordé (ce qui n’était pas le cas pour eux 8 patients pris en charge avec nous et le jeune homme) on prend le temps auprès des patients, on les écoute, on les tient informé de la prise en charge avec le sourire et bienveillance et surtout ???? on évalue la douleur des patients. Une très mauvaise expérience qui m’a fait regretté mon choix de la proximité. Alors oui ce n’était pas une urgences vraie, vitale mais devant la douleur de mon enfants et l’absence de possibilité de prise de rdv (et j’en ai fait des cabinets de radio) je n’ai pas eu d’autre choix. Au final parut sans suite car 3h et rien pour avoir un appel suite à un mail faut en rentrant pour me dire que fracture du pied et que j’aurai pu rester…. Oui mais obligation familiale oblige et là au téléphone on vous fait culpabiliser et rien à faire de la prise en charge de la douleur. Le médecin a même minimalisé en m’expliquant qu’on lui aurait donné que Doliprane et ibuprofene ???? mais même là ils ont été à fixage car aucun traitement donné. Je plein les touristes l’été si les hôpitaux de proximité travail ainsi ????

Patient - ★★☆☆☆

20/12/2022

L’accueil au service ambulatoire n’est pas digne d’un établissement de santé ! - salle d’accueil qui est en même temps salle d’attente, éventuellement examen ( tension) où les patients se retrouvent assis sur des chaises côte à côte, certains habillent d’autres à demi-nu, indistinctement hommes et femmes. Ils sont priés de de déshabiller dans le cabinet de toilette attenant: une cuvette de toilette un lavabo et un placard, les chaussures, les vêtements et les sous- vêtements des précédents patients sont sur le sol , sur le bord du lavabo ou une étagère du placard. Aucun espace privé, aucun porte-manteau. AUCUNR HYGIÈNE ÉLÉMENTAIRE,AUCUN RESPECT DES MALADES! Mais l’honneur est sauf puisque le masque est obligatoire!!

Voir les avis
★★★☆☆

Auteur

Newsletter

Faire un lien vers votre fiche ?


Hôpitaux de Proximité près de Arès