J’ai été salarié, dans l’établissement Camille saint saens un,
à Aulnay-sous-Bois s/bois, je ne recommande pas cette Ehpad, ni pour les familles, ni pour le personnel trop préjugé et de déférence, en effet, les responsables ( cadre de santé, le gouvernant ainsi que le Directeur de cet établissement sont gèrent très mal l’Ehpad.
La Cadre de santé non compétente son travail est mauvais manque professionnalisme, elle est désagréable, elle promet des choses sans les tenir,, elle n’est pas l’écoute du personnel, la charge du travail est trop lourde,le personnel et fatiguée, manque de personnel.
le Directeur est au courant, mais il ferme les yeux car lui même n’est pas présent et pas compétent, il délègue sa tâche à la cadre de santé qui n’est pas à la hauteur, le Directeur se repose aussi sur le gouvernant qui lui même a des préférences et beaucoup de poids de mesure sur le personnel et trop de vacataires externes et trop de stagiaires. Jamais d’audit externes, pas assez de contrôle sanitaires, le budget de l’Ehpad est mal gérer trop de gâchis de matériel acheté et qui ne serre a rien.
Il faudrait impérativement un contrôle externe de l’inspection et l’organisme de santé.
Les bons éléments (personnel) démissionnent
Cette établissement demande à être contrôler.
Et n’est pas recommandable.
,
28/08/2022
J’ai été salarié, dans l’établissement Camille saint saens un, à Aulnay-sous-Bois s/bois, je ne recommande pas cette Ehpad, ni pour les familles, ni pour le personnel trop préjugé et de déférence, en effet, les responsables ( cadre de santé, le gouvernant ainsi que le Directeur de cet établissement sont gèrent très mal l’Ehpad. La Cadre de santé non compétente son travail est mauvais manque professionnalisme, elle est désagréable, elle promet des choses sans les tenir,, elle n’est pas l’écoute du personnel, la charge du travail est trop lourde,le personnel et fatiguée, manque de personnel. le Directeur est au courant, mais il ferme les yeux car lui même n’est pas présent et pas compétent, il délègue sa tâche à la cadre de santé qui n’est pas à la hauteur, le Directeur se repose aussi sur le gouvernant qui lui même a des préférences et beaucoup de poids de mesure sur le personnel et trop de vacataires externes et trop de stagiaires. Jamais d’audit externes, pas assez de contrôle sanitaires, le budget de l’Ehpad est mal gérer trop de gâchis de matériel acheté et qui ne serre a rien. Il faudrait impérativement un contrôle externe de l’inspection et l’organisme de santé. Les bons éléments (personnel) démissionnent Cette établissement demande à être contrôler. Et n’est pas recommandable. ,