×
Santé en france
L'information de référence
de source ministérielle actualisée par les professionnels de la santé
Maisons de Retraite et EHPAD avec Places Disponibles

Aperçu Carte CCAS Caen 14000 Caen

Coordonnées
Adresse :
45 Rue de Bernières
14000 Caen


Téléphone : 02 31 15 38 38
Télécopie  :


Activité

Horaires :

Non Renseignés

Imprimer la fiche  

CCAS Caen, Caen 14000


Cette fiche a-t-elle répondu à votre recherche ? | Parfait ! N'hésitez pas à laisser un avis si l'établissement est recommandable.

Le CCAS (Centre Communale d’Action Sociale) est un établissement administratif public local qui a pour but de gérer les actions sociales et établissements subordonnés (centre aéré, crèche, maison de retraite...) dans l'objectif d'un développement social communal en bonne et due forme. En savoir plus sur les missions du CCAS.

Avis CCAS Caen à Caen

Vous appréciez l'établissement ? Laissez-lui un avis 📝

(En cliquant sur 'Valider', j'accepte que mon avis soit publié sur le site.)

Lucie - ☆☆☆☆

29/07/2026

Bonjour, Je met une étoile mais si je pouvais mettre 0 je le ferais. Ma grand-mère dispose d'aide à domicile tous les jours de la semaine sauf le week-end et les jours fériés. Son contrat le matin est à 08h pour le petit-déjeuner et la toilette et vers 11h45-12h pour le repas du midi. Le matin, ça va à peu près à part quelque fois comme ce matin où elle est arrivée à 08h45 en ne s'excusant même pas de son retard, mais le midi ça le fait rarement, elles sont soit là bien trop tôt vers 11h30 alors que ma grand-mère est généralement devant son petit-déjeuner entre 08h10 et 08h15 soit encore une fois très en retard 12h30 voir 13h pour certaines qui ne s'excusent la non plus jamais ou très rarement d'être en retard. On ne nous prévient jamais des changements d'horaires. Elles ne lisent rien pour la plupart alors que tout est marqué dans l'appartement et se permettent même des réflexions comme il faudrait racheter de la crème pour son visage alors qu'il y'a déjà un pot neuf il suffit simplement d'ouvrir les yeux, pareil hier elle voulait mettre de l'eau de Cologne à ma grand-mère car ça la démangeait, je lui ai dit 4 fois que non et qu'elle mettait uniquement du parfum "adopt" qui est dans sa bassine, elle n'en démordait pas qu'elle voulait lui mettre de l'eau de Cologne, malheureusement pour elle l'eau de Cologne est très forte en alcool ce qui irrite encore plus la peau, ce serait bien d'écouter un peu quand on leur dit quelque chose, on ne devrait pas avoir à répéter quelque chose 4 fois parce qu'elle ne veut pas respecter ce qu'on lui dit. On fait régulièrement des mots à l'infirmière coordinatrice pour signaler toutes ces erreurs mais n'avons que très peu de retour. Bon courage

Voir les avis
☆☆☆☆

Newsletter

Faire un lien vers votre fiche ?


Centres Communaux d'Action Sociale (CCAS) près de Caen