Ouvert depuis le mois de Mai 2016, le bric-à-brac Emmaüs du Pays des Olonnes s'est implanté à Vairé (85) plus exactement sur la route de Landevieille à proximité de Brem-sur-Mer et au nord des Sables d'Olonne.
Installé dans un entrepôt de 7 000 m2, le bric-à-brac réunit une large palette d'objets d'occasion, de vêtements, du mobilier, des jouets... à petits prix où vous aimerez chiner. Rayon lecture, un choix très important avec plus de 12 000 livres répertoriés, sans oublier la vaisselle.
La prochaine étape de l'association Emmaüs Vairé est de construire des logements pour y installer les compagnons en charge du tri, de la mise en place, de l'accueil comme le site des Essarts le propose déjà.
Cet Emmaüs près des Sables-d'Olonne est un vide grenier géant ouvert 3 jours dans la semaine.
01/03/2023
Tres bien tenu vêtements de qualités et propres
12/01/2023
Belle variete d articles.il manque un coin bar pour cafe croissants.
11/01/2022
c'est très bien, beaucoup de variétés et des gens très accueillant. Bien organisé et très grand. Parking super. Par contre pas de wc c'est pas top.
27/07/2021
J y retourne avec le même plaisir. Tout y est bien range Les compagnons sont très aimables BRAVO et longue vie
21/10/2020
Bonjour, Je trouve super ce bric à brac avec des affaire superbes à petits prix et les compagnons fidèles à la gentillesse et l'accueil sympathique dont ils font preuve à chaque visite. BRAVO A TOUS, merci et bonne journée. Annick
29/08/2023
Bonjour. Cela fait bien des années que je fréquente la boutique Emmaüs à Vairé, et depuis quelques mois, j'ai constaté un manque d'amabilité du personnel dans le rayon meubles, dans la cours et aux vêtements. Effectivement, le personnel a été changé et l'impression ressentie est un manque d'intérêt pour le travail à effectuer, renseigner et servir les "acheteurs(ses). Des erreurs de remise de produit après paiement.... etc. J'espère simplement que mon avis pourra être pris en considération, car au niveau de la Direction de Vairé c'est la parole de l'acheteur contre celle du compagnon. Quelle dommage! Bien cordialement.