La Résidence Parc Sud Roussillon est situé au sein du Parc d’activités Sud Roussillon, sur la commune de SALEILLES. Au coeur d’un parc arboré de 2,5 hectares, entièrement piéton, et à proximité immédiate d’un plan d’eau, c’est un véritable havre de paix ! Egalement à quelques kilomètres du centre ville de PERPIGNAN, avec arrêt de bus de ville devant la Résidence. Les avantages de la ville sans les inconvénients !
La Résidence ne propose pas des chambres, mais de véritables appartements, de type F2 ou F3, de 40 à 80 m², selon la configuration. Spacieux et confortables, les appartements sont équipés de tout le confort moderne : double vitrage, climatisation réversible, volets roulants électriques, salle de bain adaptée et terrasse (de 6 à 15 m² selon la configuration). Possibilité de venir avec son propre mobilier. Les appartements peuvent accueillir aussi bien des couples que des personnes seules. ATTENTION : nous ne vous imposons pas de colocataire !
Médecins et infirmiers libéraux se déplacent chaque jour à la Résidence. Un cabinet d’infirmiers libéraux s’est d’ailleurs installé à 50 mètres de la Résidence. Possibilité également de suivre un rééducation, puisqu’un salon de kinésithérapie est présent sur place.et des infirmiers libéraux (service paramédical).
Notre chef cuisinier et son équipe vous accueille tout au long de l’année pour vous faire partager de savoureux repas, préparés sur place, midi et soir, à votre guise. Des plats équilibrés et des menus variés satisferont ainsi vos papilles. Il est également possible d’y suivre un régime .
La Résidence vous propose au moins trois activités par jour ! Sports, culture, loisirs créatifs, expression orale, chant, billard, jeux de cartes, ateliers de magie, spectacles… Il y en a pour tous les goûts ! Que vous soyez un cérébral, un sportif, un amateur de jeux de carte ou de sociétés, vous trouverez forcément des ateliers qui vous correspondent.
Agrément Qualité services à la personne : la Résidence est habilité à délivrer des services à domicile aux personnes âgées, et donc à leur faire bénéficier de la réduction d’impôt de 50 % sur ces prestations.