En octobre 1986, la “Clinique du Val d’Olonne” qui a ouvert ses portes à la périphérie de l’agglomération des Olonnes, au Château d’Olonne, afin de remplacer la Clinique de Notre-Dame de France.
La commune du Château d'Olonne, en Vendée, se situe à 45km de La Roche-sur-Yon et Challans.
La Clinique du Val d'Olonne dispose de 48 lits en chirurgie : 34 chambres à 1 lit, 7 chambres à 2 lits ; 5 lits en médecine, 3 places de chirurgie ambulatoire, 24 praticiens y exercent leur art.
Repas préparés par notre personnel. Petit-déjeuner servi à partir de 7h, le déjeuner à partir de 11h30 et le dîner à partir de 18h30.
Le service médicale de la Clinique de Val d'Olonne regroupe : infirmières, aides soignantes et agents de services hospitaliers. Une infirmière responsable, assure par roulement auprès de vous une présence 24h/24.
Votre prise en charge est effectuée par une équipe de spécialistes qui sont toujours à votre disposition pour vous traiter et répondre à vos interrogations.
Visites entre 11h et 20h. Il est souhaitable que les visites aient lieu l’après-midi et qu’elles ne soient ni trop longues, ni trop bruyantes, ni trop nombreuses.
Les visites sont limitées, dans la mesure du possible, à 3 personnes.