Emeis à eu beau changer de nom, cela reste les fossoyeurs Orpéa.
Clinique trés vétuste (exemple: allez regarder la barre de douche rouillée en chambre 32) en état de délabrement avancé mais qui reste relativement propre, la literie est lamentable.
Même leur TPE est en panne depuis belles lurettes.
Les auxillières de vie sont bienveillantes, certain(e)s infirmier(e)s le sont également, Sonia aux admission est adorable.
Pour ce qui est des kinés je ne sais pas, j'en ai croisé un qui m'a semblé sympas et à l'écoute.
Pour ce qui est des toubibs: ils sont overbookés et très peu disponibles.
Par contre pour ce qui est de l'accueil (quand ils dédaignent répondre au téléphonne ou lever les yeux de leur smartphone) c'est la politique du "oui oui": La télé ne marche pas ? "oui oui" je m'en occupe (mais ça ne fait rien).
Bilan: plus d'une semaine sans télé, seule distraction pour nos séniors dans ce grand mourroir.
Tant qu'il y a de la place l'on rempli.
La patiente ne mange pas, refuse de s'alimenter ?
Pas grave, c'est le dernier de leur soucis: on ne va surtout pas leur poser une perf pour les alimenter pour qu'ils remontent la pente, si ils s'affaiblissent et décèdent ce n'est pas grave, cela fera un lit qui se libère et il sera vite occupé.
J'avais le choix entre la clinique Mirabeau et la chataigneraie de Menucourt: j'ai fait le mauvais choix.
24/03/2025
Emeis à eu beau changer de nom, cela reste les fossoyeurs Orpéa. Clinique trés vétuste (exemple: allez regarder la barre de douche rouillée en chambre 32) en état de délabrement avancé mais qui reste relativement propre, la literie est lamentable. Même leur TPE est en panne depuis belles lurettes. Les auxillières de vie sont bienveillantes, certain(e)s infirmier(e)s le sont également, Sonia aux admission est adorable. Pour ce qui est des kinés je ne sais pas, j'en ai croisé un qui m'a semblé sympas et à l'écoute. Pour ce qui est des toubibs: ils sont overbookés et très peu disponibles. Par contre pour ce qui est de l'accueil (quand ils dédaignent répondre au téléphonne ou lever les yeux de leur smartphone) c'est la politique du "oui oui": La télé ne marche pas ? "oui oui" je m'en occupe (mais ça ne fait rien). Bilan: plus d'une semaine sans télé, seule distraction pour nos séniors dans ce grand mourroir. Tant qu'il y a de la place l'on rempli. La patiente ne mange pas, refuse de s'alimenter ? Pas grave, c'est le dernier de leur soucis: on ne va surtout pas leur poser une perf pour les alimenter pour qu'ils remontent la pente, si ils s'affaiblissent et décèdent ce n'est pas grave, cela fera un lit qui se libère et il sera vite occupé. J'avais le choix entre la clinique Mirabeau et la chataigneraie de Menucourt: j'ai fait le mauvais choix.