si la compétence des praticiens de clairval est reconnue, il en va différemment de l'organisation au sein de cet établissement
Ma belle soeur y était soignée en pneumologie depuis plusieurs années, puis en mai dernier y a subi une intervention en cardiologie (TAVI) qui a occasionnée un AVC. Elle en est décédée quelques jours après., en unité de soins intensifs cardio, sans avoir pu être transférée en service de neurologie voisin, plus adapté à son état, faute de place disponible. J'ai été bien sûr d'abord étonnée qu'aucun de ses médecins traitants (généraliste, cardiologue et pneumologue) n'ait été avisé de son décès par Clairval.Encore plus étonnée lorsque le service de pneumologie de clairval l'a contacté en septembre pour lui fixer un RV de contrôle . J'ai alors compris qu'il n'y avait aucune communication intra services dans cet établissement. Et aujourd'hui un courrier lui est adressé pour l'inviter à la visite de contrôle post Tavi...! décidément, le dysfonctionnement de cet établissement est sans limite! C'est tellement absurde que cela pourrait prêter à sourire si le contexte n'était pas aussi dramatique! La direction générale, de qui ma famille s'est rapprochée fin aout, a semblé être attentive à cette désorganisation totale des services administratifs, et a dit s'employer à y remédier... apparemment Sans succès à ce jour.
Moi - ★☆☆☆☆
25/08/2022
Impossible de joindre l’hôpital pour prendre des nouvelles d’un patient opéré au cerveaux !!!!! Inadmissible
21/01/2023
si la compétence des praticiens de clairval est reconnue, il en va différemment de l'organisation au sein de cet établissement Ma belle soeur y était soignée en pneumologie depuis plusieurs années, puis en mai dernier y a subi une intervention en cardiologie (TAVI) qui a occasionnée un AVC. Elle en est décédée quelques jours après., en unité de soins intensifs cardio, sans avoir pu être transférée en service de neurologie voisin, plus adapté à son état, faute de place disponible. J'ai été bien sûr d'abord étonnée qu'aucun de ses médecins traitants (généraliste, cardiologue et pneumologue) n'ait été avisé de son décès par Clairval.Encore plus étonnée lorsque le service de pneumologie de clairval l'a contacté en septembre pour lui fixer un RV de contrôle . J'ai alors compris qu'il n'y avait aucune communication intra services dans cet établissement. Et aujourd'hui un courrier lui est adressé pour l'inviter à la visite de contrôle post Tavi...! décidément, le dysfonctionnement de cet établissement est sans limite! C'est tellement absurde que cela pourrait prêter à sourire si le contexte n'était pas aussi dramatique! La direction générale, de qui ma famille s'est rapprochée fin aout, a semblé être attentive à cette désorganisation totale des services administratifs, et a dit s'employer à y remédier... apparemment Sans succès à ce jour.