30/08/2022
il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre l'angiologie. j essaie depuis hier (20 appels) et ce jour déjà 6 appels tjrs le disque qui demande d attendre, puis sonnerie pour être coupée... il serait peut être bon de revoir votre service téléphonique......
11/04/2023
J'ai des soucis pour appeler le service Angiologie pour prendre un rendez vous : Musique et après ça sonne occupé ou ça sonne dans le vide. Le secrétariat Accueil me demande de me déplacer pour prendre un rendez vous ou de recommencer à téléphoner. Une honte de dire aux personnes éloignées de Limoges de se déplacer pour prendre une rendez vous. Les patients ne vont pas faire des kilomètres de route pour un rendez vous et repartir. Une honte. Que se passe t-il ? Nous sommes en 2023 et nous ne sommes pas en Ukraine. Inadmissible aussi s'il y a une panne, de ne pas s'entraider entre services pour prendre les rendez vous des autres services en état d'urgence.