Si tout le monde a droit à l'erreur, tout le monde a le droit de reconnaitre les siennes et d'avoir un minimum de politesse. Alors que j'avais réservé un VSL pour 2 dates dans le cadre de l'hospitalisation de ma soeur (la 1ère, RDV avec l'anesthésiste, la 2ème hospitalisation la veille de l'intervention) par courriel ET par téléphone seule la 2ème a été enregistrée. Le jour 1, il m'a été répondu qu'il n'y avait de commande et qu'on ne pouvait rien pour moi. J'ai donc du, à 72 ans, assurer le transport de ma soeur et de son fauteuil roulant. J'ai retransmis mon courriel pour confirmer que la réservation avait bien été faite. Pas de réponse, pas d'excuses....
26/11/2024
Si tout le monde a droit à l'erreur, tout le monde a le droit de reconnaitre les siennes et d'avoir un minimum de politesse. Alors que j'avais réservé un VSL pour 2 dates dans le cadre de l'hospitalisation de ma soeur (la 1ère, RDV avec l'anesthésiste, la 2ème hospitalisation la veille de l'intervention) par courriel ET par téléphone seule la 2ème a été enregistrée. Le jour 1, il m'a été répondu qu'il n'y avait de commande et qu'on ne pouvait rien pour moi. J'ai donc du, à 72 ans, assurer le transport de ma soeur et de son fauteuil roulant. J'ai retransmis mon courriel pour confirmer que la réservation avait bien été faite. Pas de réponse, pas d'excuses....