Mauvaise expérience avec l' HADAR, notamment pour les raisons suivantes :
6 personnes (3 de l' HADAR et 3 infirmières locales devant assurer les soins au quotidien) se retrouvent ensemble pour le lancement de l' HAD en cause devant la patiente, atteinte d'un cancer du pancréas ; sans craindre de fatiguer l'intéressée ; elles y restent pendant plus d'une heure pour discuter des traitements, compte tenu de ce qui a été livré, ce, au lieu de se retirer dans la pièce à côté.
Une visite de 3 personnes de l' HADAR a été imposée par cette structure, ce qui est compréhensible, sauf que cette visite a été programmée à 11 h ; l'arrivée de ces personnes ayant finalement lieu à 11h30 perturbant ainsi le temps du déjeuner de la malade assistée d'un seul aidant, son conjoint qui est âgé lui aussi,
Dévolution d'un matériel médical très inférieur à celui de l'hospitalisation classique ; par exemple, un adaptable de toutes petites dimensions
23/10/2022
Mauvaise expérience avec l' HADAR, notamment pour les raisons suivantes : 6 personnes (3 de l' HADAR et 3 infirmières locales devant assurer les soins au quotidien) se retrouvent ensemble pour le lancement de l' HAD en cause devant la patiente, atteinte d'un cancer du pancréas ; sans craindre de fatiguer l'intéressée ; elles y restent pendant plus d'une heure pour discuter des traitements, compte tenu de ce qui a été livré, ce, au lieu de se retirer dans la pièce à côté. Une visite de 3 personnes de l' HADAR a été imposée par cette structure, ce qui est compréhensible, sauf que cette visite a été programmée à 11 h ; l'arrivée de ces personnes ayant finalement lieu à 11h30 perturbant ainsi le temps du déjeuner de la malade assistée d'un seul aidant, son conjoint qui est âgé lui aussi, Dévolution d'un matériel médical très inférieur à celui de l'hospitalisation classique ; par exemple, un adaptable de toutes petites dimensions