En savoir plus sur ViaTrajectoire
Madame Varennes Patricia
Le Tallud commune des Deux-Sèvres, se situe dans le canton de Parthenay, en pays de Gâtine. L'E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) “Les Feuillantines” y est implantée au 21, impasse de la Vernière, dans une cité pavillonnaire, proche du centre bourg et de tous les services.
La Résidence "Les Feuillantines" dispose de 43 lits disponibles : 34 chambres individuelles et 4 chambres à deux lits. Une chambre individuelle est réservée au titre d’Hébergement Temporaire (d’une durée variant d’une journée à trois mois).
Le petit-déjeuner est servi en chambre ou en salle à manger. Les repas sont préparés par la Société “Sodexho” et sont servis en salle à manger. Possibilité de repas pour les invités.
La Maison de Retraite "Les Feuillantines" classée E.H.P.A.D. (Etablissement d’Hébergement de Personnes Âgées Dépendantes) dispose d’un médecin coordonateur, de deux infirmières et d’aides-soignantes. Cependant le choix du médecin est laissé aux résidents.
Il en est de même pour les intervenants paramédicaux comme les kinésithérapeutes. Le pédicure vient un jour par semaine si besoin.
Salle d’activités (couture, tricot, animations au choix).
Salle polyvalente avec télévision pour visionner les films d’animations, spectacles.
Pour plus de renseignements nous consulter.
Veuillez transmettre votre candidature à dir.feuillantines.letallud@orange.fr en indiquant en objet : SEF-EMPLOI