Cet établissement vaut 0 étoile.
Par où commencer !?
Par le fait que des psychiatres sont persécuteurs et abusent de leur pouvoir et envoient des patients sans motif apparant en Hôpital psychiatrique sous contrainte et appellent les parents en leur demandant de signer le papier pour que le juge accepte de me mettre sous tutelle de l'état, en mentant aux parents pour arriver à leurs fins. Échec.
Ensuite l'établissement se dit protecteur ?! Petits rappels : plusieurs suicides dans la clinique dont un récent en décembre, des deals de drogues dans l'enceinte de l'établissement (cocaïne, cannabis..), une plainte contre un psychiatre (le seul bon d'ailleurs), des scarifications, et j'en passe. Ah mais n'oublions pas que des patients font des malaises dehors et le personnel arrive 20 minutes après en s'en foutant royalement.
Vous voulez prendre soin de vos proches ? Évitez cette établissement. Par contre pour payer les factures là ils sont au rendez-vous !
On voit sans cesse des patients revenir... Mmhh ouais.
12/04/2023
Cet établissement vaut 0 étoile. Par où commencer !? Par le fait que des psychiatres sont persécuteurs et abusent de leur pouvoir et envoient des patients sans motif apparant en Hôpital psychiatrique sous contrainte et appellent les parents en leur demandant de signer le papier pour que le juge accepte de me mettre sous tutelle de l'état, en mentant aux parents pour arriver à leurs fins. Échec. Ensuite l'établissement se dit protecteur ?! Petits rappels : plusieurs suicides dans la clinique dont un récent en décembre, des deals de drogues dans l'enceinte de l'établissement (cocaïne, cannabis..), une plainte contre un psychiatre (le seul bon d'ailleurs), des scarifications, et j'en passe. Ah mais n'oublions pas que des patients font des malaises dehors et le personnel arrive 20 minutes après en s'en foutant royalement. Vous voulez prendre soin de vos proches ? Évitez cette établissement. Par contre pour payer les factures là ils sont au rendez-vous ! On voit sans cesse des patients revenir... Mmhh ouais.