En savoir plus sur ViaTrajectoire
Monsieur SAGET Laurent
Un dossier médical et un dossier administratif sont constitués avec le soutien de la famille et du médecin traitant. À réception, tous les renseignements vous seront communiqués concernant la vie de l’Établissement et ses prestations. La résidence Henri Jungck est une maison de retraite à Moosch.
Les repas sont servis soit en salle à manger (une par étage), soit en chambre si besoin. Les menus et les régimes sont adaptés à chaque résident et mixés, si nécessaire.
La Résidence Jungck dispose de chambres à un lit ou à deux lits. Toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau, avec coin toilette et W.-C., d’une prise de téléphone et d’une prise de télévision. Les chambres peuvent, le cas échéant, être meublées avec du mobilier personnel et aménagées selon le goût de chacun.
La Résidence Jungck propose aux résidents diverses animations (fêtes, activités manuelles et intellectuelles, etc.). Les résidents peuvent également demander les services d’un coiffeur (frais à la charge du demandeur). Argent et valeurs peuvent être déposés dans le coffre de la Résidence.
Un poste de télévision est installé dans le salon, à chaque étage. Les résidents peuvent apporter leur appareil personnel. Les résidents qui le désirent peuvent demander le branchement d’un téléphone personnel. Cependant, un service interne de communication permet de demander et de recevoir des appels. Le courrier est distribué quotidiennement et les lettres (affranchies) en partance peuvent être déposées à l’accueil.
Le culte et la vie religieuse : la Résidence Jungck accueille toute personne sans distinction de foi et de confession. Les personnes qui le désirent peuvent assister aux offices de la Communauté Religieuse à la Chapelle.
L'établissement comprend, depuis février 2015, un Pôle d'Activité et de Soins Adaptés. Ce service est proposé aux personnes accueillies selon leur Projet d'Accompagnement Personnalisé.
Veuillez transmettre votre candidature à rhj.moosch@fondationsaintsauveur.fr en indiquant en objet : SEF-EMPLOI