En savoir plus sur ViaTrajectoire
M ROSSIGNOL Julien
Situé en plein cœur de l’agglomération paloise, l’E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) du «Clos des Vignes» offre tous les avantages d’un environnement urbain tout en priorisant la quiétude indispensable à un lieu de repos et de détente.
La Maison de Retraite "Le Clos des Vignes" est situé sur la commune de Jurançon, à 3km de Pau et 30km d'Oloron-Sainte-Marie.
Mise en service mi 2012, la résidence du "Clos des Vignes" offre 76 chambres individuelles et 4 chambres doubles, toutes équipées du dernier confort et des derniers perfectionnements techniques (appels malades reliés aux téléphones, etc...).
Un médecin coordonnateur assure la coordination médicale de cette structure qui emploie également 5 infirmiers, 18 aides-soignants. Les médicaments sont préparés par la pharmacie de l’établissement et les résidents sont suivis médicalement par leur médecin traitant.
Les repas sont fabriqués et livrés par la cuisine centrale du Centre Hospitalier de Pau. Les régimes alimentaires prescrits par ordonnances médicales sont assurés.
Outre les services d’une animatrice plein temps, l’E.H.P.A.D. du "Clos des Vignes" bénéficie de l’intervention dans ses murs de nombreuses associations présentes sur la ville de Jurançon.
De plus les nombreuses familles, visiteuses assurent une animation quasi-permanente dans le «Clos des Vignes».
L’E.H.P.A.D. du «Clos des Vignes» offre également la possibilité d’un accueil à la journée grâce aux 8 places d’accueil de jour dont bénéficie la structure. Enfin, un Pôle d’Activité et de Soins Adaptés (PASA) de 14 places permet une prise en charge plus personnalisée des résidents souffrant de maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.
Veuillez transmettre votre candidature à direction@cgpnj.fr en indiquant en objet : SEF-EMPLOI