Madame Monsieur
Je me permets de vous écrire pour savoir si il y a des moment d'appel en visio avec les patients.
Actuellement ma grand mère est au ssr gériatrique elle est en manque de sa famille pour l aider à surmonter sa solitude on pourrait la voir en visio le temps des visites interdites
Cordialement Fanny Lourdel 0634783185
Le Centre Hospitalier de Bapaume, dans le Pas-de-Calais, se situe à 30km d'Arras et 60km de Béthune.
L’activité de consultation externe programmée du C.H. de Bapaume propose les disciplines suivantes : neurologie, angiologie, cardiologie, orthopédie traumatologie, gynécologie, ophtalmologie, dermatologie, O.R.L., Gastro-entérologie. Des consultations douleurs, soins palliatifs et d’addictologie sont également proposées.
Il se compose de 56 lits, dont 30 lits de S.S.R. polyvalent et 26 lits de S.S.R. Gériatrique. Il comprend 10 lits identifiés de soins palliatifs. La présence d’une salle de kinésithérapie, d’un service de radiologie et d’un service de consultation contiguë avec le service de SSR permet d’optimiser la prise en charge du patient.
La capacité de l'E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hebergement pour Personnes Âgées Dépendante) du Centre Hospitalier de Bapaume est de 163 lits, répartis sur deux structures de 80 et 83 lits. L’équipe pluridisciplinaire accompagne la personne âgée dans tous les actes de la vie quotidienne. Elle assure une prise en charge médicale de qualité et favorise la maintien de la vie sociale au travers d’activités et d’animations quotidiennes. Voir les tarifs de l'EHPAD.
D’une capacité de 20 lits, le foyer de vie accueille des personnes déficientes de moins de 60 ans. Les résidents sont accompagnés par une équipe spécialisée qui favorise le maintien et le développement de l’autonomie. Obtenir les coordonnées du foyer de vie de Bapaume.
De 20 lits : Le SAAS accueille des patients souffrant de pathologies psychiatriques chroniques stabilisées en hospitalisation complète. Les prises en charge ont pour objectifs de préserver et développer l’autonomie des patients, de favoriser la sociabilisation. Sur la base du projet individuel, des activités thérapeutiques, occupationnelles et éducatives sont proposées.
De 4 places, il consiste à l’accueil et la prise en charge de personnes adultes souffrant de troubles mentaux dans des familles d’accueil.
Elle a pour but de poursuivre le traitement et l’accompagnement des patients dans un milieu familial substitutif en vu de favoriser leur insertion dans l’environnement extérieur.
Veuillez transmettre votre candidature à direction.generale@ch-bapaume.fr en indiquant en objet : SEF-EMPLOI
26/02/2022
je remercie l ensemble du personnel pour leur gentillesse les soins pour l ecoute des malades dans le service ssr je le recommande