J'aimerai signaler cet établissement.
Mon frère handicapé psychique, a été pris en charge dans cet établissement, après un passage en HP. Il y a été quatre mois, nous l'avons récuperer une semaine pour des vacances, complètement médicamenté, gonflé du visage et s'endormant sans cesse.
Il n'a pu faire aucune activité avec nous, fatigué, épuisé et attitude "hilare","à côté de la plaque". J'aurai du faire une photo du nombre de médicament qui lui a été prescrit sur cette semaine, une simple poche plastique IKEA avec tous les médicaments mélangés à l'interieur.
Mon frère est aller sur ce site dans l'espoir de se guérir, il était assommé, c'est une camisole chimique qu'il a subit. Aujourd'hui en hp, il ne reçoit pas autant de médicament que ce que Docteur Virginie LOPACINSKI-VILAIN lui prescirvait dans l'etablissement ROBERT SCHUMANN à Berlaimont. Mon frère a des addictions, il avait le droit de sortir très souvent, et allé dans des bars, boire, il a rencontré des personnes suspects et n'était donc pas surveiller comme on peut le penser.
Je préfére même pas expliquer ce qu'il mange dans ce centre, il était affamé, moitié de paté et moitié de cornichon en entrée. A fuir absolument!!!!!!!
13/04/2023
J'aimerai signaler cet établissement. Mon frère handicapé psychique, a été pris en charge dans cet établissement, après un passage en HP. Il y a été quatre mois, nous l'avons récuperer une semaine pour des vacances, complètement médicamenté, gonflé du visage et s'endormant sans cesse. Il n'a pu faire aucune activité avec nous, fatigué, épuisé et attitude "hilare","à côté de la plaque". J'aurai du faire une photo du nombre de médicament qui lui a été prescrit sur cette semaine, une simple poche plastique IKEA avec tous les médicaments mélangés à l'interieur. Mon frère est aller sur ce site dans l'espoir de se guérir, il était assommé, c'est une camisole chimique qu'il a subit. Aujourd'hui en hp, il ne reçoit pas autant de médicament que ce que Docteur Virginie LOPACINSKI-VILAIN lui prescirvait dans l'etablissement ROBERT SCHUMANN à Berlaimont. Mon frère a des addictions, il avait le droit de sortir très souvent, et allé dans des bars, boire, il a rencontré des personnes suspects et n'était donc pas surveiller comme on peut le penser. Je préfére même pas expliquer ce qu'il mange dans ce centre, il était affamé, moitié de paté et moitié de cornichon en entrée. A fuir absolument!!!!!!!