Établissement très mal géré
Hygiène 0, directions qui se succèdent mais aucune amélioration, de pire en pire, des débordements en tous genres.
La dernière n’étant vraiment pas à la hauteur, presque pire que la précédente, manque total d’implication, . Une prise en charge des résidents inacceptables, un cauchemar.
. Aucune empathie , bienveillance de la part de la directrice et de l’infirmier coordinateur qui sont très méprisants avec les résidents , les familles ainsi que les salariées.
Se croient intouchables car protégés par leur hiérarchie.
Les salariées ne restent pas car une très mauvaise ambiance y règne.
Tout est fake, une machine à cash pour enrichir les actionnaires
Réponse de l'établissement Bonjour Monsieur ou Madame Olia, Nous vous remercions pour ce retour. Soucieux d’améliorer nos pratiques, nous aimerions identifier dans quels contextes vous auriez eu à faire à nos services dans la mesure où votre nom nous est inconnu. Afin d’identifier les raisons de votre mécontentement visiblement très ciblé, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions comprendre les raisons de votre insatisfaction, à moins que ce message ne soit de l’ordre de la vengeance personnelle pour d’autres raisons indépendantes de la prise en charge dans notre établissement. Restant à votre disposition, L’équipe de la Villa Amarelli.
23/12/2024
Établissement très mal géré Hygiène 0, directions qui se succèdent mais aucune amélioration, de pire en pire, des débordements en tous genres. La dernière n’étant vraiment pas à la hauteur, presque pire que la précédente, manque total d’implication, . Une prise en charge des résidents inacceptables, un cauchemar. . Aucune empathie , bienveillance de la part de la directrice et de l’infirmier coordinateur qui sont très méprisants avec les résidents , les familles ainsi que les salariées. Se croient intouchables car protégés par leur hiérarchie. Les salariées ne restent pas car une très mauvaise ambiance y règne. Tout est fake, une machine à cash pour enrichir les actionnaires