L'Hôpital Privé Océane se situe à Vannes, dans le Morbihan, à 50km de Ploëmel et 61km de Lorient.
Capacité d’accueil : 450 lits et postes.
Dentaire - Digestif - Esthétique et réparatrice - Gynécologie Chirurgie de l’obésité - Ophtalmologie - ORL et chirurgie de la face et du cou - Orthopédie - Chirurgie de la main - Stomatologie - Urologie - Vasculaire et thoracique.
Cancérologie - Cardiologie - Chimiothérapie - Curiethérapie Dermatologie - Gastro-entérologie - Oncologie Pneumologie- Médecine polyvalente - Centre de la douleur
Maternité - Service de néonatologie niveau II (unité kangourou) - Consultations prénatales - Préparation à l’accouchement - Stérilité - Contraception.
12/07/2023
Entrée ie11 juillet à 12h30 sortie à 9h le 12 juillet après un dîner frugal (1 potage ,2 tranches de jambon, une purée et un yaourt nature ,une petite bouteille d'eau) ke soir du 11.Un petit déjeuner le matin du 12 .Je trouvé de me facturer 2 jours complets à 135 € soit 270€ pour même pas 24 h est exagéré et je ne renouvellerai pas l'expérience.
24/02/2024
Une prise en charge très bien au bloc opératoire, anesthésistes aux petits soins, infirmières réactives et bienveillantes. Par contre, je déplore le 1er service Post opératoire en chirurgie orthopédie : personnel hyper tendu pas du tout bienveillant qui fait bien sentir qu'ils n'ont pas que ça à faire, que ce qu'on demande n'est pas urgent( dixit une infirmière !)Mes poches de glaces dont j'avais besoin ont mystérieusement disparues du congélateur puis, retrouvées comme par miracle mais pas congelées !( prêtées à d'autres patients du service je suppose..???.). Quant à la nourriture c'est une catastrophe sans parler des locaux minimalistes., une wi fi aléatoire (100 euros par jour pour ça quand même !) Un conseil à certaines infirmières : n'hésitez pas à changer de travail !!! Cependant, je tiens à remercier la 2ème équipe, même sur un temps court, qui m'a permis de voir un personnel compétent comme j'aime très professionnel, réactif, positif qui sait entourer et qui ne stresse pas les patients.