Monsieur Maciejewski
Le Centre de Médecine Physique et Réadaptation de Virazeil est situé dans le nord du département du Lot-et-Garonne (47) à proximité de Marmande et de l’autoroute A71.
Le site comprend trois structures
- un centre de médecine physique et de réadaptation de 56 places.
- un service d’accompagnement à domicile de 30 places pour personnes en situation de handicap suite à une lésion cérébrale, une atteinte neurologique ou un déficit physique pour un projet de réinsertion sociale, familiale et/ou professionnelle.
- un centre de rééducation professionnelle de 48 places proposant des formations de type tertiaires en internat et externat avec la possibilité de formation ouverte à distance.
Le centre de médecine physique et de réadaptation de Virazeil est spécialisé dans la prise en charge des affections d’origine neurologique (AVC, SEP…) et des affections de l’appareil locomoteur (polytraumatisés…) Il dispose d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins rééducateurs, infirmières et aides-soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeute, psychologue, orthophoniste, assistant social, moniteur de sport adapté. Le plateau technique comprend des salles de rééducation, une balnéothérapie, une salle de sport, une cuisine et un appartement thérapeutique. il est équipé de matériel spécifique d’assistance à la marche robotisée (gait trainer) utilisé, notamment, pour la rééducation des hémiplégiques. Des activités physiques adaptées sont proposées dans le cadre de la réadaptation comme le tir à l’arc, le golf et la natation. L’hébergement comprend des chambres équipées du Wifi mis à disposition gratuitement. Des activités d’animation sont proposées sur le site du lundi au vendredi. Les patients qui le souhaitent sont autorisés sur avis médical à rentrer chez eux le week-end.
Veuillez transmettre votre candidature à virazeil@ladapt.net en indiquant en objet : SEF-EMPLOI
30/07/2024
très decevant impossible d'avoir l'acceuil et IPOSSIBLE d'avoir un patient c'est une honte , on ne peut pas avoir de ses nouvelles ni le voir