19/09/2024
Dysfonctionnement administratif et dans la gestion des médicaments. Enorme manque de personnel. Bien pour la kiné quand les patients respectent leur horaire. Nourriture variée et bonne. Gaspillage alimentaire inacceptable( ex: des pots de compote, des fromages en emballage fermé st jetés, c'est une honte)
10/10/2023
Si j'avais pu j'aurais mis 0. Pas assez de personnel (4 personnes pour 57 lits). Personnel administratif très désagréable. Hygiène : déplorable. Rééducation : le minimum A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
02/07/2023
Bonjour, Personne vacataire en intérim, ce centre est a fuir urgence. Un manque de considération des cadre de santé, les infirmières qui n'aide pas leur aide-soignant(e), du matériel qui ne fonctionne pas. Quand le leurs signale sa rentre une oreille et sa sort direct . Terminer d'aller boucher les trous pour me retrouver en difficultés et de se faire insulter par les patients car ils on marre de voir des nouvelles tête à chaque fois. Ce centre n'ai pas bon il n'arrive même pas a garder leur aide-soignante seulement les infirmières qui elles on la planque du siècle car elle ne fond rien juste réfection de pansement, les traitements c'est à nous aide-soignante de s'assuré que le patient à pris sont médicament. A FUIRE DE TOUTES URGENCES
01/10/2024
Centre de reeducation compose de personnels pas tres sympas. Ils sont desagreables avec notamment les personnes agees et malades. Par ailleurs, la se retaire a l accueil, n explique pas correctement la procédure aux patients de l établissement. En effet, ma mere agee de 88 ans a demande la tele mais elle ne parvenait pas a se servir de la télécommande. Elle m a demande d appeler la secretaire de l accueil qui m a informe aller la voir des que possible. Elle s est déplacée uniquement le lendemain. Ma mere n arrivant toujours pas à faire fonctionner la télécommande a demande a la secrétaire d arreter la tele. Celle-ci lui a repondu : on peut augmenter mais jamais baisser.ma mere de 88 ans, 41 kg n a ppqs compris. Elle est restée un mois sans tele. Elle vient de recevoir 163 euros a payer alors qu elle na pas utilisé la tele. J ai essaye d expliquer cette situation au service en charge de la facturation et a ma secrétaire qui ne pas ecoute alors qu elle m a precise se souvenir de ce probleme. Ma mere va devoir payer. C est du vol manifeste envers une personne âgée. Pour conclure, je precise que l on m a raccroche au nez. Cette établissement n est vraiment pas correct.