Quand la logique financière prend le pas sur la sécurité des patients on arrive à la situation suivante. Une seule infirmière ou infirmier présente dans le centre pour 5 ou 6 patients. S'il y a un soucis sur 2 patients simultanément, c'est la panique, très rassurant pour nous !
Pas de sonnette d'appel d'urgence sur les postes de dialyse !
On m'avait prévenu d'amener oreiller,couverture, casse croûte. À quand les patients devront ils fournir les aiguilles ???
Il serait grand temps de renouveller le parc machines d'un autre temps, pas de visualisation de la recirculation, un kt/v médiocre d'où une qualité de dialyse très moyenne......
Pour avoir déjà fréquenté de nombreux centres en France, c'est la première expérience vraiment limite au niveau de la sécurité. C'est ma perception, chacun en fera ce que bon lui semble.
17/05/2024
Quand la logique financière prend le pas sur la sécurité des patients on arrive à la situation suivante. Une seule infirmière ou infirmier présente dans le centre pour 5 ou 6 patients. S'il y a un soucis sur 2 patients simultanément, c'est la panique, très rassurant pour nous ! Pas de sonnette d'appel d'urgence sur les postes de dialyse ! On m'avait prévenu d'amener oreiller,couverture, casse croûte. À quand les patients devront ils fournir les aiguilles ??? Il serait grand temps de renouveller le parc machines d'un autre temps, pas de visualisation de la recirculation, un kt/v médiocre d'où une qualité de dialyse très moyenne...... Pour avoir déjà fréquenté de nombreux centres en France, c'est la première expérience vraiment limite au niveau de la sécurité. C'est ma perception, chacun en fera ce que bon lui semble.