Il est impossible de joindre les services : le standard renvoie sur des postes qui ne répondent pas ou pour lesquels les répondeurs sont activés ( pendant les « bonnes heures d’accès »); si par miracle vous arrivez à joindre qq « ne sait pas , est dans un autre étage, n’a pas de numéro… » bref …. BONNE CHANCE vivement les chatbots généralisés pour dialoguer, l’ IA pour lire les radios , les robots Vinci pour opérer … on économisera les 75% des budgets consacrés aux salaires dans les établissements et les employés pourront gémir de ne pas être écoutés etc .. et prendre tous les congés du monde
30/01/2024
Il est impossible de joindre les services : le standard renvoie sur des postes qui ne répondent pas ou pour lesquels les répondeurs sont activés ( pendant les « bonnes heures d’accès »); si par miracle vous arrivez à joindre qq « ne sait pas , est dans un autre étage, n’a pas de numéro… » bref …. BONNE CHANCE vivement les chatbots généralisés pour dialoguer, l’ IA pour lire les radios , les robots Vinci pour opérer … on économisera les 75% des budgets consacrés aux salaires dans les établissements et les employés pourront gémir de ne pas être écoutés etc .. et prendre tous les congés du monde