L'Hôpital de la Grave à Toulouse, en Haute-Garonne, à 22km de Muret et 27km de Grenade.
L’Hôpital de La Grave, dont la construction date du début du XVIIème siècle, dispose de services de Consultations de Dermatologie Vénérologie, de Médecine Interne, d’une consultation pour les sourds et malentendants, de Services de Gérontologie (long séjour), de Psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, une unité de prise en charge de l’Autisme, d’un Centre de soins aux toxicomanes, d’une Antenne de lutte contre le dopage, d’un centre de Médecine sociale et humanitaire et une maison médicale de garde qui assure l’accueil des urgences (allo 15).
L'accès à l'hôpital de la Grave peut se faire en transports en commun : métro ligne A station Saint-Cyprien, autobus ligne 14 et 1 arrêt Saint-Cyprien, ligne 2 et 12 arrêt Cours-Dillon.
• Le personnel d’accueil est à votre disposition pour vous aider à vous orienter et vous renseigner à l’entrée principale de l’établissement.
• Bureaux des admissions, gestion administrative des patients.
• Les personnels sont à votre entière disposition pour toutes les formalités, renseignements et démarches administratives relatives à votre séjour tous les jours de 8h - 17h.