Santé en france
En savoir plus sur ViaTrajectoire
L'EHPAD Les Jardins d'Iroise accueille les personnes âgées dépendantes sur la commune des Trois Lacs, à 16 kilomètres de Louviers.
L'établissement peut accueillir jusqu'à 150 résidents.
Une unité Alzheimer permet d'accueillir jusqu'à 16 résidents.
L'équipe pluridisciplinaire est composée de :
Les repas sont préparés sur place par une équipe de restauration. Les produits locaux sont privilégiés tout en respectant les goûts et les régimes de chacun.
De nombreuses activités sont proposées chaque semaine : ateliers, jeux, sorties, anniversaires...
Veuillez transmettre votre candidature à iroise.tosny@iroisebellevie.com en indiquant en objet : SEF-EMPLOI
11/08/2026
Bonjour nous avons réservé ce dimanche un repars avec les enfants et petit enfants de Mme garel nicole dans la salle prévue pour la famille le repas tres bien passé le service de Valérie qui est tres agréable et a l écoute des demandes je vous le conseille si vous avez de la famille dans sets établissement qui est tres bien tenue je remercie Valérie et toutes équipes d'être si bien voyant auprès de toutes les personnes âgées Mr palmentier Dominique