L'établissement possède 6 places en hospitalisation de jour.
Mme MATHERON Vicky
Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation, L’Hostréa prend en charge des patients, à partir de 17 ans, à la suite d’hospitalisation ou sur prescription du médecin traitant, pour des séjours de durée limitée afin de leurs permettre de retourner à leur domicile dans les meilleurs conditions.
Le CSMR Ugecam l’Hostréa est situé au cœur du Vexin normand, dans le département de l’Eure, à 9 km de Gisors et à proximité immédiate des départements de l’Oise (60) et du Val d’Oise (95). Installé dans un parc paysager de 4 hectares, le CSMR Ugecam l’Hostréa dispense des soins de suite et réadaptation polyvalents dans un cadre calme particulièrement propice à la rééducation et à la convalescence.
Le Centre "L'Hostréa" dispose de 82 lits dont 42 chambres individuelles (téléphone, tv, appel malade, antifugue, chambres médicalisées). Certaines chambres disposent d'une salle de bain privative.
Les repas sont réalisés sur place par une équipe de cuisiniers et servis en salle ou en chambre. Les menus sont élaborés par la diététicienne et respectueux des régimes prescrits par le médecin.
L'équipe pluridisciplinaire est composée de :
Bibliothèque, salle d'activités manuelles, jeux de sociétés. Animations sur site, fêtes de Noël, Pâques, ... Goûters à thème selon les saisons.
Autre centre de soins du groupe UGECAM Normandie, le SSR Le Parc dans l'Orne (61) plus précisément à Bagnoles-de-l'Orne.
03/11/2023
A fuire absolument si vous avez une personne agee a mettre en charge J y suis rentrer pour faire du menage en formation J ai honte pour les patients Toilettes degueulasses Pour la plupart pas de chasse d eau on rempli les toilettes avec une bassine Lavage du sol sans balayage Hygiene plus qu a désiré Je juge pas le personnel se n est pas ma branche mais le peux que j ai vu Quel horreur
02/11/2022
Bonjour Accueil plutôt froid pour moi lors de l'admission dans le centre de Noyers (27), le service laisse clairement à désirer, pas ou peu de personnel pour la prise en charge des patients, en dehors du stricte minimum (toilette et repas). J'ai vécu personnellement plusieurs expériences qui posent question lors du séjour de ma mère durant ces 2 semaines. La première fois, immobilisée par contention sur un siège impossible à déplacer sans l'aide d'un intervenant extérieur, du fait de sa chute, il a fallu attendre 25 mn pour qu'enfin une aide soignante intervienne après avoir appuyé sur la sonnette d'urgence, j'étais présent ce jour là. Lors d'une autre visite, en sortant de l'ascenseur, j'entends ma mère crier de sa chambre que l'on vienne l'aider, personne dans les couloirs, il a fallu aller réclamer à la réception. Bloquée dans son siège, la TV éteinte, seule dans sa chambre, sonnette d'alarme et télécommande de la TV inaccessibles derrière son fauteuil, j'appelle cela de la maltraitance. Le téléphone ne faisait pas exception à cette règle, inaccessible également puisqu'elle ne pouvait bouger de son siège. Je lui rendais visite tous les jours, par deux fois j'ai trouvé la carafe d'eau vide !! Il y a peut-être une pénurie de personnel, mais assurément une gestion désastreuse de cet établissement. Il serait judicieux de mener une enquête sur le traitement des patients dans cet établissement. Ph.P.
01/02/2019
Très agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil tant téléphonique que physique, un personnel très à l'écoute, présent et accessible, des médecins réactifs, compréhensifs,un grand Merci à tout le personnel pour les soins que vous avez apporté à notre Maman.
27/02/2024
il ne faut absolument pas mettre de personnes agées dans cet établissement. Dès l'instant où Ma mère a été transférée dans cet endroit son état s'est dégradé de jour en jour. Elle y est décédée au bout d'un mois; Chaque jour nous étions près d'elle . Aucune information médicale ne nous a été communiquée. Les infirmières nous donnaient des informations vagues. Nous avons pris un RV avec le médecin qui n était jamais visible. un RV nous a été fixé avec un délai de plus d'une semaine....Trop tard. ...pour maman. LE PIRE quand nous avons voulu voir ma mère décédée une infiirmière coordinatrice nous a reçu et nous a dit qu'elle "était partie en paix" Quand nous sommes rentrés dans la chambre nous l'avons trouvé la tête en arrière et la bouche ouverte. C 'est SCANDALEUX d'agir avec des familles de cette facçon. PAS DE SOINS AUCUNE INFORMATION AUCUN RESPECT DES PERSONNES VIVANTES OU DECEDEES;