Responsable de la mise en œuvre de la qualité sur l’ensemble de l’établissement, elle veille à faire bénéficier les malades des meilleures technologies, d’un accueil hôtelier satisfaisant, tout en respectant les moyens budgétaires.
Cadre et agent administratif : chargée de la gestion des finances et de la comptabilité, de l’accueil des hospitalisés et des consultants, du personnel et de la formation, elle participe, avec sa spécificité, au fonctionnement de l’établissement et à la prise en charge des malades.
Secrétaire médicale : à votre écoute dans l’unité de soins, elle prend en charge certaines démarches administratives avec le souci d’alléger vos préoccupations.
Soucieuse de votre confort, elle met tout en œuvre pour vous apporter des prestations hôtelières performantes. Avec votre participation, elle mobilise ses compétences pour vous apporter des soins de qualité.
Par son savoir-faire, elle participe à vos soins en effectuant vos examens et en préparant vos traitements. Associée à l’équipe soignante, elle vous soutient et vous aide à trouver des réponses à vos difficultés ou à améliorer vos conditions de séjour.
Avec exigence et professionnalisme, elle assure la sécurité des matériels et des locaux.