Non Renseignés
Capacité d’accueil : 32 patients
Spécialité/Disciplines : Psychiatrie (soins aigus de court séjour en hospitalisation libre).
La Clinique de la Gaillardière est conventionnée avec les principales caisses d’assurance maladie et Mutuelles.
Les admissions se font généralement le matin et après accord médical.
A une trentaine de kilomètres de Bourges, dans la ville de Vierzon, la Clinique de la Gaillardière est facilement accessible. Entourée d’un parc agréable, la Clinique offre aux pensionnaires le confort et le calme qui sont le complément indispensable de tout traitement médical.
Les patients sont hébergés en chambres individuelles (20) ou en chambres doubles (6). Toutes disposent d’une salle de bain (avec W.-C. privés) et sont pré équipées pour recevoir le téléphone et la télévision.
Une diététicienne établit les menus dans le respect des régimes alimentaires prescrits par les médecins.
08/06/2023
La gaillardiere est un lieu de vacances ,un psychologue que l'on voit 1/2 h presque tout les lundi pour raconter nos rêves. Des repas très médiocre même pour des enfants de maternelle. Du personnel qui passe son temps à fumer des clopes. Des chambres nauséabondes .intérieur, extérieur très vétustes.une salle de sport en extérieur presque inaccessible. En bref, j'ai perdu mon temps. Lieu idéal pour ceux qui ne sont pas malade et ne vous inquiétez pas tout le monde à la même tension. J'oubliais, la machine à boisson chaude :1€ le café et quand ça marche.
09/09/2022
Une équipe soignante très disparate; du TB chez les anciens au manque total d'empathie chez certains. A éviter
27/07/2022
Un spychiatre pas sympathique des infermieres a côté de la plaque et ma mère qui resmble a un zombies a fuir
14/10/2019
Bonne équipe et calme assuré
12/09/2023
Si cet établissement vous est conseillé pour l'un de vos proches, tournez immédiatement les talons. Prise en charge plus que légère, promesse de rappel téléphonique très rarement tenue, les malades ne sont vraiment pas pris en charge dans la globalité de leurs maux. Je suis extrêmement déçue. Les repas sont très médiocres. La personne qui est entrée dans cet établissement se sentait tellement non prise en compte, qu'elle a fuguée et disparue plusieurs jours.... Aujourd'hui ce malade est hospitalisé à Georges Sand a Bourges. Quel changement.