Santé en france
02/06/2024
Prestation lamentable, un ambulancier a fait tomber mon mari , 83 ans, lors d' un retour à domicile. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h du matin. J'ai des preuves à l' appui. Et son comportement vis à vis de moi a été très incorrect. ( ambulance Azur).
11/06/2026
La régulation une personne très négative Et incompetente pour ce poste. Personne stressante. Le malade n a pas besoin de cela Fort regrettable Les ambulanciers supers heureusement