Je suis allée à la pharmacie ce matin comme toutes les trois semaines pour un traitement dans le cadre d'une maladie qui ne se soigne pas… Ils ont l'habitude de me voir et même si je n'attends aucuns privilège pour une pharmacie, c'est très désagréable d'avoir toujours l'impression que c'est la première fois qu'ils vous voient.
J'ai toujours fait le choix du commerce de quartier, mais
Franchement, je préfère encore aller me noyer dans la masse d'une parapharmacie. J’attends le p’tit plus dans une pharmacie de quartier tel que de la proximité où tout simplement de l’empathie bienveillance.
Mon traitement est le même d’une fois sur l’autre, mais à chaque fois il y a toujours quelques choses qui ne vont pas?! Je suis à 100% ! Certes, il y a des médicaments phytothérapie non
Rembourser, mais quand c'est un neurologue qui met une mention spécifique dans le cas d'une ALD et que je ne sais pourquoi elle décide que cette fois si elle
ne le passe pas dans le 100%?!
De plus, jamais trop
Gracieuse et franchement limite dans son
Attitude « causse encore, tu m'intéresses?! face à cela, je n’ai fait aucuns efforts d'amabilité.
Quel manque de considération pour votre clientèle de plus pour une pharmacie ou toutes
Personnes qui franchie votre porte, c'est pour se soigner.
Sachez que je suis donc allée ailleurs et qu'il n'y a eu aucuns questionnement ni même hésitation pour tout passer ds le 100% car mention spécifique inscrite sur l'ordonnance par le neurologue.
Luisa - ★★★★★
27/03/2023
Très bon accueil ! Le personnel a toujours le sourire ! Je ne changerai pas de pharmacie malgré mon déménagement !
29/06/2023
Je suis allée à la pharmacie ce matin comme toutes les trois semaines pour un traitement dans le cadre d'une maladie qui ne se soigne pas… Ils ont l'habitude de me voir et même si je n'attends aucuns privilège pour une pharmacie, c'est très désagréable d'avoir toujours l'impression que c'est la première fois qu'ils vous voient. J'ai toujours fait le choix du commerce de quartier, mais Franchement, je préfère encore aller me noyer dans la masse d'une parapharmacie. J’attends le p’tit plus dans une pharmacie de quartier tel que de la proximité où tout simplement de l’empathie bienveillance. Mon traitement est le même d’une fois sur l’autre, mais à chaque fois il y a toujours quelques choses qui ne vont pas?! Je suis à 100% ! Certes, il y a des médicaments phytothérapie non Rembourser, mais quand c'est un neurologue qui met une mention spécifique dans le cas d'une ALD et que je ne sais pourquoi elle décide que cette fois si elle ne le passe pas dans le 100%?! De plus, jamais trop Gracieuse et franchement limite dans son Attitude « causse encore, tu m'intéresses?! face à cela, je n’ai fait aucuns efforts d'amabilité. Quel manque de considération pour votre clientèle de plus pour une pharmacie ou toutes Personnes qui franchie votre porte, c'est pour se soigner. Sachez que je suis donc allée ailleurs et qu'il n'y a eu aucuns questionnement ni même hésitation pour tout passer ds le 100% car mention spécifique inscrite sur l'ordonnance par le neurologue.